Les avantages et les inconvénients d’être propriétaire d’une piscine

Tout le monde n’aime pas les maisons qui ont des piscines ? La détente et les activités amusantes dont les enfants peuvent profiter pendant l’été est l’attrait. Tandis que d’autres soutiendraient que les risques d’entretien et de sécurité devraient être pris en compte par le propriétaire de la maison avant l’achat d’une maison de piscine. Les piscines sont un luxe pour certains et une nécessité pour d’autres. Si vous envisagez d’acheter une maison de piscine ou d’en faire construire une, examinez les avantages et les inconvénients d’être propriétaire d’une piscine.

LOISIRS : Que vous viviez dans un climat chaud ou frais, les propriétaires peuvent profiter des piscines au moins 3 mois par année civile. Pour ceux qui ont des piscines intérieures, les conditions météorologiques n’ont aucune incidence sur leur utilisation.

POUR : Les piscines sont un excellent moyen de faire de l’exercice pour les adultes et les enfants. L’avantage supplémentaire de l’exercice sans impact sur le corps est un plus par rapport aux activités remplies d’impact. Les enfants et les adultes aiment jouer et se détendre autour d’une piscine. Les fêtes d’été à la piscine ou une baignade nocturne est toujours agréable lorsque vous possédez votre propre piscine.

CONTRE : Les piscines peuvent être dangereuses pour les enfants et ceux qui ne savent pas nager. Si vous choisissez de posséder une piscine, vous devriez faire installer une clôture de sécurité et des serrures de porte sur votre maison. Le propriétaire peut être tenu responsable des blessures causées dans sa piscine par des voisins ou des amis.

COÛT : Les piscines sont un investissement coûteux. Acheter une maison qui a déjà une piscine est moins cher que d’en avoir une installée plus tard.

POUR : Dans l’économie actuelle de la construction de bâtiments, l’installation d’un système de natation est beaucoup plus abordable qu’il y a quelques années. L’avantage du coût est également dans l’appel de revente de votre maison. Un acheteur de maison sera probablement plus attiré par la vôtre que celui qui n’a pas de piscine.

CONTRE : Lorsque vous vendez votre maison, il se peut que vous ne receviez pas le montant investi. Cela signifie que si l’installation coûte 50 000 $, vous ne pouvez pas simplement ajouter 50 000 $ au prix demandé. N’oubliez pas que toutes les rénovations et améliorations domiciliaires correspondent aux exigences actuelles du marché dans votre région. Seul un évaluateur résidentiel peut vous dire combien l’augmentation de votre piscine vaut au moment de la revente.

ENTRETIEN : L’entretien d’une piscine nécessite du temps, des produits chimiques et des connaissances sur l’entretien de la piscine.

POUR: Beaucoup de propriétaires de piscines connaissent l’entretien des piscines et gardent leurs piscines intactes. Si vous prévoyez acheter une maison sans expérience préalable dans l’entretien de la piscine, faites vos recherches avant de vous engager. Il y a beaucoup d’entreprises de piscines professionnelles qui assurent l’entretien en tant que service. Envisagez de les utiliser si vous ne voulez pas en assumer la responsabilité.

CONTRE : Si vous ne prenez pas soin de votre piscine, des problèmes de santé et de sécurité peuvent survenir. Une utilisation appropriée des produits chimiques est nécessaire pour maintenir les niveaux de PH de l’eau à un niveau précis. Une mauvaise utilisation peut entraîner la maladie des nageurs ou la formation d’algues et autres bactéries dans la piscine.
Les piscines peuvent être un bel ajout à votre maison. Avec des connaissances et des recherches appropriées, votre maison peut bénéficier d’une piscine. Faites vos devoirs à l’avant pour savoir si la propriété d’une maison de piscine convient à votre famille.

2019-01-22T16:26:28+00:00